Séniors (60+)

  • Silice Image
  • Silice

  • 13,75

  • La silice est la forme naturelle du dioxyde de silicium (SiO2) qui entre dans la composition de nombreux minéraux. La silice est naturellement présente dans le corps humain, notamment dans les principaux tissus de soutien comme les muscles, les os ou les cartilages. Le silicium, oligo-élément important, est aussi présent dans de nombreux aliments et de manière générale en plus grandes quantités dans les aliments non raffinés et complets. En effet, une alimentation équilibrée et riche en céréales complètes devrait nous apporter suffisamment de silice mais avec l’âge, on observe souvent une perte de densité osseuse et une baisse de la concentration en silice qu’il est important de compenser.
  • Pourquoi ?

    La silice est la forme naturelle du dioxyde de silicium (SiO2) qui entre dans la composition de nombreux minéraux. La silice est naturellement présente dans le corps humain, notamment dans les principaux tissus de soutien comme les muscles, les os ou les cartilages. Le silicium, oligo-élément important, est aussi présent dans de nombreux aliments et de manière générale en plus grandes quantités dans les aliments non raffinés et complets. En effet, une alimentation équilibrée et riche en céréales complètes devrait nous apporter suffisamment de silice mais avec l’âge, on observe souvent une perte de densité osseuse et une baisse de la concentration en silice qu’il est important de compenser.

    Pour qui ?

    Le silicium est un oligo-élément que l’on retrouve dans les principaux tissus de soutien de notre organisme comme les muscles, les os ou les cartilages. Avec l’âge, on observe souvent une perte de densité osseuse et une baisse de la concentration en silicium.

    Conseils d’utilisation :

    1 tablette par jour

    Conservation:

    A conserver dans un endroit frais et sec en dessous de 25°C.

    Précautions d’emploi :

    Comme pour tout complément alimentaire demandez un avis médical avant utilisation si vous êtes enceinte, allaitante, souffrez d’allergies ou sous traitement médical. Tenir hors de portée des enfants. Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
  • « Back to Catalogue