Hommes

  • Glucosamine Image
  • Glucosamine

  • 24,60

  • L’association des deux actifs (glucosamine et chondroitine) est judicieuse, bien que différents, ils sont complémentaires dans leurs actions contre l’arthrose. Ils sont les composants naturels que contient le liquide synovial qui lubrifie les articulations. Ils préviennent les risques d’arthrose. La chondroitine  contribue à l’hydratation du cartilage, et donc à sa flexibilité et à son élasticité. Elle a des effets bénéfiques chez des individus souffrant d’arthrose. Elle favoriserait les processus anabolisants et diminuerait l’inflammation. L’acide hyalorunique est un actif naturel qui intervient contre les effets du vieillissement. Cet acide est présent dans le corps notamment dans le derme, les articulations et l’oeil. Avec l’âge, le corps ne produit plus assez d’acide hyalorunique, les tissus ne sont alors plus suffisamment hydratés pour garder souplesse et fermeté. La vitamine D permet la fixation de calcium sur les os.
  • Pourquoi ?

    L’association des deux actifs (glucosamine et chondroitine) est judicieuse, bien que différents, ils sont complémentaires dans leurs actions contre l’arthrose. Ils sont les composants naturels que contient le liquide synovial qui lubrifie les articulations. Ils préviennent les risques d’arthrose. La chondroitine contribue à l’hydratation du cartilage, et donc à sa flexibilité et à son élasticité. Elle a des effets bénéfiques chez des individus souffrant d’arthrose. Elle favoriserait les processus anabolisants et diminuerait l’inflammation. L’acide hyalorunique est un actif naturel qui intervient contre les effets du vieillissement. Cet acide est présent dans le corps notamment dans le derme, les articulations et l’oeil. Avec l’âge, le corps ne produit plus assez d’acide hyalorunique, les tissus ne sont alors plus suffisamment hydratés pour garder souplesse et fermeté. La vitamine D permet la fixation de calcium sur les os.

    Pour qui ?

    Ce produit convient aux personnes de plus de 40 ans, à ceux qui cherchent à réduire l’effet de l’arthrose et aux sportifs ayant des problèmes aux genoux et/ou aux hanches. La dose journalière est de 3 tablettes par jour.

    Conseils d’utilisation :

    3 tablettes par jour pendant les repas

    Conservation :

    A conserver dans un endroit frais et sec en dessous de 25°C.

    Précautions d’emploi :

    Comme pour tout complément alimentaire demandez un avis médical avant utilisation si vous êtes enceinte, allaitante, souffrez d’allergies ou sous traitement médical. Tenir hors de portée des enfants. Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
  • « Back to Catalogue