Fisher KINDER

  • Multi Complex Image
  • Multi Complex

  • 12,25

  • KINDER Multi-Complex, un savant mélange de vitamines et de minéraux nécessaire au maintien en bonne santé de l'organisme.
  • La vitamine A est impliquée dans la vision, la croissance et le développement, la maintenance de l’intégrité des cellules épithéliales, les défenses immunitaires, dans la différenciation des cellules et la reproduction..

    La vitamine B1 intervient dans le fonctionnement normal du cœur, système nerveux, fonctionnement psychologique ainsi qu’au développement de la fonction neurologique normale. Elle intervient également dans le métabolisme normal des glucides.

    La vitamine B2 contribue au métabolisme énergétique normal ainsi que le maintien de fonctionnement normal du système nerveux. Elle intervient dans le maintien dans un état normal de la peau, des muqueuses, des globules rouges et la vision.La vitamine B2 contribue au métabolisme normal du fer et protège l’ADN, les lipides et les protéines contre les dommages oxydatifs. En fin, la vitamine B2 contribue à la réduction de la fatigue.

    La vitamine PP contribue au métabolisme énergétique normal ainsi que le maintien de fonctionnement normal du système nerveux. Elle intervient dans le maintien dans un état normal de la peau, des muqueuses ainsi que les fonctions psychologiques. La vitamine B3 contribue à la réduction de la fatigue.

    La vitamine B5 contribue au métabolisme énergétique normal ainsi que le maintien de performance mentale normale. Elle intervient également dans le métabolisme normal des hormones stéroïdes et la vitamine D.

    La vitamine B6 contribue au métabolisme énergétique normal ainsi que les protéines et glycogène et la synthèse de la cystéine. Elle maintien le fonctionnement normal du système nerveux. La B6 intervient dans la formation de globules rouges et la réduction de la fatigue. En fin la vitamine B6 intervient dans la réglementation de l’activité hormonal.

    La vitamine B8 contribue au métabolisme énergétique normal ainsi que le maintien de fonctionnement normal du système nerveux. Elle intervient dans le maintien dans un état normal de la peau, des muqueuses ainsi que les fonctions psychologiques. La vitamine B8 contribue au métabolisme normal des macronutriments.

    La vitamine B9 intervient dans la formation normale du sang ainsi que dans la division cellulaire. La B9 intervient dans les système immunitaire et psychologique. Elle intervient dans la synthèse des acides aminés à la réduction de la fatigue ainsi que dans a croissance des tissus maternels pendant la grossesse.

    La vitamine B12 intervient dans la formation de globules rouges et la réduction de la fatigue. La B12 intervient dans les système immunitaire, neurologique et psychologique. Elle intervient dans le métabolisme énergétique, homocystèine ainsi que dans la division cellulaire.

    La vitamine D3 : contribue à l’absorption et l’utilisation du calcium et de phosphore et le maintien d’une concentration normale dans le sang. Elle maintien les os et les dents. La vitamine D intervient dans la fonction normale du système immunitaire et musculaire et la division cellulaire.

    La vitamine C est la vitamine la plus connue par tous, elle joue un rôle important dans le maintien de la fonction normale du système immunitaire et ce pendant et après des efforts physique intenses. elle est nécessaire à la fabrication du collagène, qui renforce le tissu conjonctif, les muscles, vaisseaux sanguins, cartilages, os et dents. La vitamine C intervient dans le métabolisme énergétique, dans le maintien du système nerveux. Elle aide également l’absorption du fer par le corps.La vitamine C est un antioxydant puissant et intervient dans la régénération de la forme réduite de la vitamine E. Elle contribue également à la normale fonctions psychologiques.

    La vitamine K1 intervient dans la coagulation sanguine, ainsi que le maintien des os. La vitamine D contribue à l’absorption et l’utilisation du calcium et de phosphore et le maintien d’une concentration normale dans le sang. Elle maintien les os et les dents. La vitamine D intervient dans la fonction normale du système immunitaire et musculaire et la division cellulaire.

    La vitamine E est un antioxydant, elle préserve les protéines, les lipides et l’ADN de dommages oxydatifs.

    Le magnésium contribue à la réduction de la fatigue, à une fonction nerveuse normale mais aussi à la maintenance des os et dents. Il intervient dans la neurotransmission et contraction musculaire incluant les muscles cardiaques. Le magnésium intervient également dans la synthèse des protéines, l’équilibre électrolytique et métabolisme énergétique. Il favorise le maintien d’une contraction musculaire normale pour une bonne détente des muscles. Une carence en magnésium provoque un état de fatigue nerveuse et musculaire.

    Le zinc contribue à la bonne santé des cheveux, ongles et os. Il contribue également à la maintenance d’une peau saine, ainsi que d’une bonne vision. Le zinc est un élément important dans la fonction cognitive mais également dans le fonctionnement du système immunitaire. Le zinc intervient également dans le système reproductif et de la fertilité. Il intervient dans le métabolisme de la vitamine A ainsi que la synthèse de protéine et d’ADN mais aussi dans la division cellulaire.

    Le potassium intervient dans la santé cardio-vasculaire, contribue au fonctionnement normal du système nerveux. Chez le sportif: contribue à une fonction musculaire normale.

    Le sélénium est un antioxydant et contribue au fonctionnement normal du système immunitaire, phanères (cheveux et angles), beauté, sexualité: contribue à une spermatogenèse normale ainsi qu'a protéger les cellules contre le stress oxydatif et la tonicité, intervient à un fonctionnement thyroïdien normale.

    Le chrome contribue au maintien d'une glycémie normale ainsi que dans la santé cardio-vasculaire et la tonicité.

    Le calcium contribue à la coagulation sanguine et au métabolisme énergétique. Le calcium intervient également dans la fonction musculaire et la fonction de neurotransmission ainsi que dans la régulation de la division cellulaire et la fonction digestive des enzymes.


    Conseils d’utilisation :

    Bien agiter avant l’emploi. Prêt à consommer pur ou avec du jus de fruit. Les enfants de 3 à 12 ans : 1 cuillère à café (5ml) par jour. Adolescents et adultes : 2 cuillères à café (10ml) ou sur l’avis de votre médecin. Durant la grossesse et allaitement : demandez l’avis de votre médecin avant consommation. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Chaque dose journalière contient une quantité importante de vitamine A et D3. Ne pas prendre ce produit avec d’autres produits contenant de la vitamine A et D3. Ne pas dépasser la dose recommandée.

    Conservation :

    À conserver dans un endroit frais et sec, loin de source de chaleur. Après ouverture, à conserver au réfrigérateur (2°C - 8°C). À consommer sous 30 jours.

    Précautions d’emploi :

    Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.

    À consommer de préférence avant fin: voir sous l’étui.
  • « Back to Catalogue