Enfants

  • Ferromin Image
  • Ferromin

  • 9,45

  • Ferromin est conseillé à toute personne ayant des besoins accrus en fer, à savoir les femmes enceintes et allaitantes, les femmes en âge de procréer, les enfants et les adolescents en pleine croissance. Ferromin est un sirop à base de fer complété par l’ajout de vitamine C, de vitamine A, de vitamine D3, de cuivre et d’acide folique. Son bon goût garantit une assimilation facile et digeste. Une cuillère à café par jour suffit pour les enfants de 3 à 12 ans et deux cuillères à café pour les adolescents et les adultes.
  • De manière générale à quoi sert le fer ?

    Le fer est un des constituants incontournables de l’hémoglobine, protéine en charge du transport de l’oxygène des poumons vers tous les organes. Le fer se trouve à l’état de traces dans notre corps, environ 4 g chez l’homme pour 2,5 g chez la femme. Le fer contribue à la production d’énergie dans notre corps, à la formation des globules rouges, au transport de l’oxygène et il participe aussi à la différenciation des cellules et aux processus de croissance. En final, le fer aide à réduire la fatigue.

    Qui a besoin de fer?

    Comme le corps est très économe en fer, des quantités modérées suffisent à couvrir nos besoins quotidiens. Néanmoins, certaines circonstances peuvent nécessiter des apports complémentaires.

    Quels peuvent être les signes d’un manque de fer ?

    a. Des difficultés de concentration et de mémorisation b. Une fatigue profonde c. Une certaine frilosité d. Un besoin irrépressible de bouger les jambes e. Des pertes de cheveux Ferromin…Pour qui ? Comment et quand le prendre? Ferromin est conseillé à toute personne ayant des besoins accrus en fer, à savoir les femmes enceintes et allaitantes, les femmes en âge de procréer, les enfants et les adolescents en pleine croissance. Ferromin est un sirop à base de fer complété par l’ajout de vitamine C, de vitamine A, de vitamine D3, de cuivre et d’acide folique. Son bon goût garantit une assimilation facile et digeste. Une cuillère à café par jour suffit pour les enfants de 3 à 12 ans et deux cuillères à café pour les adolescents et les adultes Ne prenez pas votre sirop Ferromin en même que du thé ou du café car ils ralentissent l’absorption du fer, de même que les produits laitiers ou les compléments alimentaires contenant du calcium. Prenez les séparément. Délicieusement aromatisé à l’orange.

    Conseils d’utilisation:

    Bien agiter avant emploi . A consommer pur ou avec jus de fruit. De 3 à 12 ans 1 cuillère à café (5ml) par jour. Grossesse et allaitement : avis médical recommandé. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.

    Conservation:

    à conserver dans un endroit frais et sec loin de source de chaleur. Après ouverture, à conserver au réfrigérateur ( 2°C – 8°C). À consommer sous 30 jours.

    Précautions d’emploi:

    ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.
  • « Back to Catalogue