Bien-être

  • Fit Konjac Plus Image
  • Fit Konjac Plus

  • 10,95

  • Fit Konjac Plus contribue à la perte de poids dans le cadre d’un régime hypocalorique. Konjac est composé de glucomannane de konjac, fibre ayant la capacité d’absorber l’eau et de gonfler, remplissant ainsi en partie l’estomac avant chaque repas. Le chrome oligoélément essentiel, contribue au métabolisme normal des sucres, protéines et lipides.
  • Pourquoi ?

    Fit Konjac Plus contribue à la perte de poids dans le cadre d’un régime hypocalorique. Konjac est composé de glucomannane de konjac, fibre ayant la capacité d’absorber l’eau et de gonfler, remplissant ainsi en partie l’estomac avant chaque repas. Le chrome oligoélément essentiel, contribue au métabolisme normal des sucres, protéines et lipides.

    Pour qui ?

    Konjak est l’allié minceur pour qui cherche à perdre du poids: lorsqu’on en mange, il remplit l’estomac, on a donc moins faim. C’est par ailleurs l’un des très rares aliments qui peut afficher une allégation « perte de poids » accordée par les autorités européennes

    Conseil d’utilisation :

    Conseil d’utilisation: Prenez 2 capsules avec 2 grands verre d’eau 30 minutes avant chaque repas dans le cadre d’un régime hypocalorique. 4 à 6 capsules par jour.

    Conservation:

    A conserver dans un endroit frais et sec en dessous de 25°C.

    Précautions d’emploi :

    réservé à l’adulte. Ne convient pas aux femmes enceintes. Demandez un avis médical avant utilisation si vous souffrez d’allergies alimentaires ou si vous êtes sous traitement médical. Avertissement quant au risque de suffocation en cas de difficultés de déglutition ou en cas d’ingestion avec un fluide inadéquat. A consommer avec beaucoup d’eau pour garantir que les capsules arrivent dans l’estomac. Si vous suivez un traitement médical, prenez vos médicaments 2 heures avant ou après vos capsules Konjac et demandez l’avis de votre médecin. Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain.Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
  • « Back to Catalogue