Adolescents

  • Vitamine-C Image
  • Vitamine-C

  • 3,95

  • La vitamine C est la vitamine la plus connue par tous, elle joue un rôle important dans le maintien de la fonction normale du système immunitaire et ce même pendant et après des efforts physique intenses. Elle est nécessaire à la fabrication du collagène, qui renforce le tissu conjonctif, les muscles, vaisseaux sanguins, dents, os et cartilages. La vitamine C intervient dans le métabolisme énergétique, dans le maintien du système nerveux. Elle aide également à l’absorption du fer par le corps. La vitamine C est un antioxydant puissant et intervient dans la régénération de la forme réduite de la vitamine E. Elle contribue également à la normale fonctions psychologiques.
  • Pourquoi ?

    La vitamine C est la vitamine la plus connue par tous, elle joue un rôle important dans le maintien de la fonction normale du système immunitaire et ce même pendant et après des efforts physique intenses. Elle est nécessaire à la fabrication du collagène, qui renforce le tissu conjonctif, les muscles, vaisseaux sanguins, dents, os et cartilages. La vitamine C intervient dans le métabolisme énergétique, dans le maintien du système nerveux. Elle aide également à l’absorption du fer par le corps. La vitamine C est un antioxydant puissant et intervient dans la régénération de la forme réduite de la vitamine E. Elle contribue également à la normale fonctions psychologiques.

    Pour qui ?

    La vitamine C intervient dans la réduction de fatigue ainsi si vous, vous sentez fatigué n’hésitez pas à suivre une cure en vitamine C avec l’accord de votre médecin traitant. La vitamine C est Indiquée pour les personnes souhaitant un coup de pouce nutritionnel supplémentaire ainsi qu’un soutien en élément nutritionnel antioxydant.

    Conseils d’utilisation :

    Une tablette par jour est recommandée à prendre avec un grand verre d’eau fraîche. Faites dissoudre la tablette effervescente dans l’eau et buvez.

    Conservation:

    A conserver dans un endroit frais et sec en dessous de 25°C.

    Précautions d’emploi :

    Les personnes ayant des problèmes rénaux ne doivent pas consommer plus de 200 mg de vitamine C par jour en raison entre autre du risque d’hyperoxalémie. Comme pour tout complément alimentaire demandez un avis médical avant utilisation si vous êtes enceinte, allaitante, souffrez d’allergies ou sous traitement médical. Tenir hors de portée des enfants. Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
  • « Back to Catalogue